Notre site Web n'est pas optimisé pour la version de votre navigateur.

Voir la page de toute façon

Invitation à la séance du Grand Conseil

Vivez une séance du Grand Conseil et rencontrez nos élues mardi 6 décembre 2022

6 décembre 2022, 15:30-22:00, Hôtel du gouvernement Berne

Chères Femmes du Centre Berne,

 

Nous avons le plaisir de vous inviter à une rencontre particulière, qui se déroulera en trois temps :

15h30 – 16h30 : récolte de signatures pour les initiatives du Centre «Impôts et rentes équitables aussi pour les couples mariés», en compagnie de Simone Stöcklin, vice-président du Centre Berne et Chantal Donzé, membre du comité des Femmes du Centre Suisse et Berne

16h30 – 19h00 : nos trois membres élues au Grand Conseil (Christine Bühler, Sybil Eigenmann, Anita Herren) nous recevront à 16h30 dans les bâtiments du Parlement pour vous expliquer les affaires traitées au Grand Conseil. De17h00 à 19h00 vous pourrez suivre cette séance depuis la Tribune, notamment en compagnie de Monika Zorzi, présidente des Femmes du Centre Berne.

19h30 – 21h30 : nos trois élues, ainsi qu’Astrid Bärtschi dans la mesure du possible, nous gratifieront de leur présence au souper de Noël des Femmes du Centre Berne (restaurant Volkhaus – à confirmer – à vos frais). Saisissez l’occasion de leur poser des questions et de réseauter, éventuellement en vue d’une candidature pour les élections fédérales !

Nous nous réjouissons de vous (re)(ce)voir à l’occasion de ce regard captivant dans les coulisses de la politique bernoise, et des discussions animées qui s’ensuivront, entre femmes uniques qui partagent des valeurs communes.

Cordialement,

P.o. du comité «Femmes du Centre Berne»

Chantal Donzé, [email protected], 076 615 16 33

Invitation à la séance du Grand Conseil

Ce champ est requis

Ce champ est requis

Ce champ est vide ou l'adresse électronique saisie n'est pas valide

Ce champ est requis

Ce champ est requis

Contact